Fée du Bonheur
Association Fée du Bonheur

Évènements passés

La folie des années 80

Fée du bonheur est une association locale gérée par des bénévoles qui ont pour objectif de réaliser les rêves des enfants malades hospitalisés en Bretagne. Depuis sa création à Brest en 1994, l’association a déjà réalisé les rêves de nombreux petits guerriers qui se battent contre la maladie, des rêves fous, simples ou féeriques : rencontres avec des stars de la chanson ou avec des comédiens, journées dans un parc d’attractions, vol en avion, etc. Pour réaliser ces projets, l’association brestoise organise chaque année un méga loto au parc de Penfeld en juin et un vide-greniers en mai. Cette année, elle propose une soirée « La Folie des années 80 en live », le 21 octobre 2023 à l’Alizé à Guipavas, avec William de Début de soirée, Patrick Hernandez, Cookie Dingler, Jean-Pierre Mader et un invité surprise… Pour clore la soirée en beauté, Animation 29 animera un set Chic Mix 80 d’1 h 30.

Mega loto 2023

À Brest, 2 300 participants au méga loto de Fée du bonheur à Penfeld
Devant une salle pleine avec 2 300 participants, Malou a donné le coup d’envoi du méga loto de l’association Fée du bonheur, au parc de Penfeld.

L’association Fée du bonheur, à Brest, a organisée son traditionnel méga loto, le dimanche 11 juin 2023, au parc des expositions de Penfeld, à Brest. À la clé : la possibilité de remporter une des trois voitures mises en jeu et également 71 lots, dont 4 000 € de bons d’achat. À 11 h, 2 300 participants étaient présents au coup d’envoi donné par Malou. « Les bénéfices de cette journée sont destinés à aider les enfants malades ou hospitalisés à réaliser leurs rêves ou à améliorer leur confort à l’hôpital », indique Louis Gotland, le président de l’association depuis sa fondation en 1994.